Les candidats de la CAQ sont confiants

Olivier Laniel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À quelques jours des élections, les candidats caquistes de la région sont confiants de l’emporter.

Le candidat de la Coalition avenir Québec dans Nelligan, Philippe Boileau trouve que la campagne actuelle est captivante. «On voit que le vent change dans Nelligan», soutient-il. Lui qui compte sur une armée de 200 bénévoles se consacre à temps plein à sa campagne depuis le 20 juin.

L’avocat immobilier dénonce que son comté a été pris trop longtemps pour acquis par les libéraux et mise sur cette grogne.

«On souhaite avoir un axe routier du boulevard Jacques-Bizard jusqu’à l’hôpital. Une situation qui aurait comme bénéfice de désengorger les boulevards Saint-Jean et Saint-Charles», avance M. Boileau.

D’ici au 4 septembre, le père de quatre enfants continuera à sillonner son comté en faisant du porte-à-porte et en rencontrant des électeurs. «Je vais continuer à rencontrer des citoyens jusqu’à 8h le 4 septembre», assure Philippe Boileau. Commentant la visite de Jean Charest dans Nelligan, le candidat se questionne. «Depuis combien d’années M. Charest n’est pas venu dans le comté durant une élection?».   

Blitz de dernière minute

Candidate de la CAQ dans Robert-Baldwin, Toni Rinow, est très occupée. Samedi et dimanche, elle fera un blitz de porte-à-porte dans la circonscription. «Au début de la campagne, les gens ne nous connaissaient pas. Maintenant, cela a changé. Ils nous ont découverts», soutient Mme Rinow. Alors qu’elle gagne en notoriété, la candidate caquiste se dépêche de rencontrer le plus de citoyens possible. Sa priorité: l’accès à un médecin de famille.     

Pour sa part, la candidate dans Jacques-Cartier, Paola Hawa, soutient que les gens veulent du changement. «Ils ont hâte de travailler main dans la main avec nous pour faire le grand ménage. Notre plan d’action est prêt et il a été accueilli avec un enthousiasme jamais vu. Les Québécois vont exprimer leur volonté le 4 septembre, puis nous allons tout de suite nous mettre au travail avec eux».

Organisations: Coalition

Lieux géographiques: Québec, Boulevard Jacques-Bizard, Saint-Charles Jacques-Cartier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires