Encore l’alcool en cause !

Olivier Laniel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un conducteur de 27 ans frappe un muret et fait des tonneaux

Photo: Olivier Laniel

Un accident de la route est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’échangeur des Sources, à Dorval, alors qu’une voiture a fait un capotage.

Le conducteur de la Honda FIT bleue foncée roulait sur l’autoroute 20 ouest. Vers 23h, le jeune homme de 27 ans a pris la sortie des Sources, a frappé un muret et fait des tonneaux.

Des témoins ont vu l’individu sortir du véhicule et prendre la fuite en boitant. Grand et mince, l’automobiliste a finalement été arrêté par les policiers non loin des lieux.

Porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Anie Lemieux, a précisé au journal Cités Nouvelles que le conducteur a été arrêté, puis libéré sous promesse de comparaitre en cour. Le chauffard sera accusé de conduite avec facultés affaiblies, délit de fuite et conduite avec plus de 80 mg d’alcool dans le sang.

Un coin dangereux

L’accident est arrivé à quelques mètres du lieu d’un autre accident qui a coûté la vie à Sarah Dumais, 24 ans, le 1er novembre 2010.

La jeune femme roulait à haute vitesse, en direction du boulevard des Sources Sud. Elle avait d’abord frappé une bordure de ciment vers 3h45 du matin, perdu le contrôle et frappé un muret de béton. Des débris de l'impact avaient même revolé sur un petit pont piétonnier situé à quelques mètres de l'accident.

Seule dans sa camionnette, la citoyenne de Pointe-Claire ne portait pas de ceinture de sécurité. L’alcool n’était pas en cause dans l’accident alors que la victime revenait costumée d’une fête d’Halloween.

Organisations: Service de police, Ville de Montréal, Cités Nouvelles

Lieux géographiques: Dorval, Pointe-Claire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires