Rhonda Massad brigue la mairie de Beaconsfield

Marc
Marc Lalonde
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Rhonda Massad

La conseillère municipale de Beaconsfield, Rhonda Massad, a annoncé vendredi dernier qu’elle se lançait dans la course à la mairie en vue des prochaines élections municipales.

Mme Massad, élue pour la première fois au conseil de ville en 2009, a indiqué qu’elle souhaitait commencer sa campagne maintenant par souci de transparence.

«Je veux que les gens sachent que je suis dans la course à la mairie pour les élections de novembre 2013», a expliqué la conseillère. «Si les gens me posent la question, je veux être honnête avec eux», ajoute-t-elle.

La candidate a pris cette décision après avoir vu les réunions du conseil sombrer dans le chaos depuis l’élection du maire Bob Benedetti en 2005 et ensuite, sous la gouverne de l’actuel maire David Pollock. Selon Mme Massad, M. Pollock refuse de communiquer de manière adéquate les informations aux conseillers.

«Vraiment, [je sens qu’il y a un manque de direction à Beaconsfield], parce que le maire a décidé de travailler seul et parce que deux administrations consécutives ont été hostiles envers les citoyens», soutient-elle, ajoutant que la population mérite un meilleur accueil aux séances du conseil. «Nous avons besoin de plus de respect lors de nos réunions».

La conseillère du district 6, qui couvre le territoire au nord-ouest de Beaconsfield et le bois Angell, affirme être prête pour la campagne électorale même si le vote n’est prévu que le 3 novembre 2013.

«Nous avons une équipe», conclut-elle. 

Lieux géographiques: Beaconsfield

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires