Babillard communautaire du 13 juillet

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

M. Boogie Woogie en visite à DDO

Dans le cadre de sa série Concerts au jardin, la ville de Dollard-des-Ormeaux  présenteM. Boogie Woogie le vendredi 20 juillet à 19h30 dans le jardin du centre civique de Dollard-des-Ormeaux. Le chanteur originaire de Hollande a récemment reçu le prestigieux titre du «Meilleur Pianiste Blues d’Europe» remis par Les Trophées France Blues. Il est en tournée au Québec avec des musiciens de chez nous. Apportez vos chaises! L'entrée est gratuite. En cas de pluie, le concert aura lieu dans la salle de banquet du centre communautaire. Information: 514 684-1496.

Isabeau et les chercheurs d'or à Pierrefonds

Dans le cadre du programme Les entrées en scène Loto-Québec, Isabeau et les chercheurs d'or seront en spectacle le mardi 24 juillet à la bibliothèque de Pierrefonds, située au 13 555, boulevard de Pierrefonds. Le groupe s'inspire librement de la tradition folk et propose ses propres aventures grâce au country, au bluegrass et à la musique traditionnelle québécoise. Pour obtenir plus de détails sur Les entrées en scène Loto-Québec, visitez lotoquebec.com/entrees-en-scene.Pour en savoir davantage sur Isabeau et les chercheurs d'or ainsi que sur leurs spectacles, visitez les sites isabeaumusique.com ou facebook.com/isabeaumusique.

La piscine Glenmore fête ses 50 ans

Vous êtes invités à venir célébrer les 50 ans de la piscine Glenmore de Dollard-des-Ormeaux les 21 et 22 juillet prochain. Une foule d’activités familiales sont prévues en après-midi le samedi et le dimanche. Un repas sera offert à prix modique et des BBQ seront disponibles pour ceux qui souhaitent amener leur propre nourriture. Une soirée pour adultes est aussi prévue samedi soir au club de curling Glenmore. DJ, repas complet et danse au menu! Le coût du billet est de 25$ pour la fête et le repas et de 10$ pour la danse seulement. Billets en vente à la piscine Glenmore. Informations: 514 684-3143 ou http://glenmorepool.com

 La relève musicale se fera entendre le 20 juillet

Cette année encore, la ville de Beaconsfield a l’honneur de mettre le talent des jeunes de la relève en avant-plan sur les planches de la scène extérieure du parc Centennial (288 boulevard Beaconsfield). À l’occasion de la 8e édition de la très attendue Guerre des groupes, la musique de The Wild Hunt, Masaka, Bite the Bullet, Face the Nations, Blank Bullets et Always Never se fera entendre à cette soirée endiablée le vendredi 20 juillet. Afin de promouvoir l’ascension de ces groupes dans la sphère musicale, des juges de prestiges ont été sélectionnés pour évaluer nos jeunes talents et déterminer l’heureux gagnant de cette année. De plus, en grande nouveauté, le public sera invité à se prononcer sur leur groupe préféré afin d’octroyer le prix Choix du Public. Ce spectacle en plein air sera sans doute l’événement le plus apprécié de notre jeune population cet été!

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jean Guillermo
    14 juillet 2012 - 12:19

    Bonjour cela ne retire rein au talent de mr Boogie woogie que j'ai moi même programmé en france mais ce prix "trophées france Blues" n''a pas été obtenu "récemment" (ces Trophées n'existent plus ) mais en 2005 il y a donc 7 ans Bon concert