Une élève de l'île Bizard s'illustre

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Stéphanie Maier lors de la remise des prix au Centre de villégiature Jouvence, dans les Cantons-de-l’Est. (Photo courtoisie)

Une élève de 3e secondaire du Collège Beaubois, Stéphanie Maier, a reçu en mai dernier le prix des Mérites de l’engagement dans les activités parascolaires. La distinction est décernée chaque année par la Fédération des établissements d’enseignement privés.

Stéphanie est une élève dynamique qui est très engagée dans son milieu. Responsable, organisée et disponible, elle fait preuve d’une belle maturité pour son âge. Ses qualités lui ont d’ailleurs valu d’être nommée vice-présidente du conseil étudiant. Elle suit des cours de musique et participe activement à différents spectacles de l’école. Elle pratique aussi plusieurs sports dont le badminton, le ski, le tennis et la balle-molle.

Stéphanie est passionnée et démontre beaucoup de persévérance et de discipline, aussi bien dans ses études que dans ses activités sportives et culturelles. Sa détermination, son leadership et sa capacité à combiner avec succès réussite scolaire et activités parascolaires ont été récompensés.

Organisations: Collège Beaubois, Fédération des établissements d’enseignement

Lieux géographiques: île Bizard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires