Babillard bénévole

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Parrainage civique de la banlieue Ouest est un groupe communautaire partiellement subventionné par Centraide et Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île.  Nous jumelons nos protégés qui sont des personnes du troisième âge avec des bénévoles.  Les gens dans le besoin apprécient votre votre générosité. Tél.: 514-694-5850.

Accompagnement avec le transport adapté

Un monsieur âgé à D.D.O. aimerait bien avoir un parrain qui l'accompagnerait une fois par mois pour assister à des conférences à l'université Concordia.  Ce monsieur a un problème de basse vision. Renseignements : Angela au 514-694-5850.

Gardiennage

Un monsieur à Pointe-Claire,  a besoin d'un parrain pour lui tenir compagnie le temps que son épouse fasse ses emplettes.  Malgré son âge avancé, il vient tout juste d'arrêter d'enseigner à l'université.  C'est un homme très intéressant,  un mélomane, il sait jouer le piano et il aime faire une partie d'échecs.  Pour des renseignements : Angela au 514-694-5850.

Accompagnement

Une dame francophone à Pierrefonds aimerait avoir une marraine bénévole pour l'accompagner de temps à autres pour faire ses courses. Votre présence sera appréciée. Renseignements: Marla au 514-694-5850.

Recherche une amie

Une dame âgée à Lachine, aimerait bien avoir une marraine qui deviendrait son amie.  Cette dame a des problèmes visuels et il lui plairait aller prendre des marches ou simplement prendre un café avec sa bénévole.  Renseignements : Mimi au 514-631-9151.

Accompagnement

Une dame dans la quarantaine à Lachine serait heureuse d'avoir une marraine bénévole qui pourrait l'accompagner lorsqu'elle va à la banque et faire son épicerie.  Renseignements :  Mimi au 514-631-9151.

Faire l'épicerie

Une dame dans la cinquantaine à Pierrefonds, apprécierait beaucoup avoir une marraine bénévole qui ferait son épicerie avec ou sans elle. Elle souffre de fibromyalgie.  Renseignements : Yolande au 514-694-5850.

Gardiennage

Un monsieur à Dollard-des-Ormeaux serait heureux qu'une dame italienne vienne tenir compagnie à son épouse pour une ou deux heures par semaine.  Celle-ci aime danser et jouer aux cartes.  Renseignements : Yolande au 514-694-5850.

Organisations: Université Concordia

Lieux géographiques: Pierrefonds, Lachine, Pointe-Claire Dollard-des-Ormeaux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires