L'équipe Des Sources remporte le championnat

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'équipe Des Sources remporte le championnat

L'été sera festif pour les joueuses de l'équipe féminine juvénile AA de l'école secondaire des Sources qui ont remporté le championnat de la saison extérieure le 13 juin dernier.

Affrontant leur grande rivale de l'école Félix-Leclerc, les Couguars de Des Sources ont gagné 5 à 4 en finale régionale de l'Association du sport étudiant du Lac-Saint-Louis. «Depuis cinq ans, la rivalité est très intense entre les filles de Félix Leclerc et celles de Des Sources», mentionne l'entraîneur des Couguars, Simon Labonté. Heureux du dénouement de la partie, celui-ci à décrit la fin de la rencontre comme étant «une fin de match dramatique, interminable et très stressante». À noter que Marie-Pier Pilon, Meaghan Bayard et Valérie Brauer-Tremblay ont été les grandes artisanes de cette victoire.

Des Sources décroche donc le championnat de la saison extérieure pour une troisième fois en cinq ans. L'équipe a également remporté la bannière d'éthique sportive remise à la formation s'étant le mieux comportée sur le terrain durant la saison régulière.

L’équipe des Couguars termine ainsi leur saison avec une fiche globale de 29 victoires, une nulle et une défaite. Terminant cette année leur secondaire, les membres de l'équipe auront donc une autre raison de célébrer leur fin d'année. (O.L.)

Organisations: école Félix-Leclerc

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires