Les filles du U14 de Pointe-Claire décrochent l'or

Olivier Laniel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tournoi national ARS Laval BMO

L'équipe féminine du U14 de Pointe-Claire s’est récemment imposée en remportant la médaille d’or au Tournoi National ARS Laval BMO le 20 février. (Photo courtoisie)

Trois mois après leur victoire au Tournoi de 36 Heures en novembre dernier, l’équipe féminine du U14 de Pointe-Claire s’est de nouveau imposée en remportant la médaille d’or au Tournoi National ARS Laval BMO. L’événement s’est déroulé au Complexe Sportif Bois-de-Boulogne, le 20 février, l'un des plus importants évènements de soccer intérieur au Québec.  

Dans une catégorie de douze équipes, l’équipe locale est parvenue à se classer, et ce, de  justesse en quatrième position, pour se mériter un laissez-passer aux demi-finales. Plus déterminée et combative, la formation Pointe-Claire s’est rendue en grande finale et a rencontré l’adversaire affronté en finale au 36 Heures, les Amazones de Fabrose. Elles se sont alors disputées un match sans relâche qui s’est soldé, à la grande joie de nombreux parents et spectateurs, par une victoire de 1 à 0 pour Pointe-Claire. Cet exploit constitue un excellent coup d’envoi en vue de la saison estivale, qui commencera sur le nouveau terrain synthétique au parc Terra Cotta.

Sur la photo, on voit sur la rangée avant (de gauche à droite) les joueuses Isabelle Marleau, Sarah Ettaleb, Anna Gostevcic, Alexa Antoniazzi, Samantha Pompura, Stéphanie Sebastien  Katherine Marunczak. On aperçoit ensuite sur la rangée arrière (de gauche à droite) les joueuses Elisa Stutz, Kassia Lebeau-Lemieux, Hanna Oosterveen, Kyra Plebon, Kayla Matthews, Alexa Landreville et Rym Benzouak. Sur la dernière rangé : les entraîneurs, gérants de gauche à droite Aziz Benzouak, Anne Chauvin, Joanne Dolbec et Lahoucine Ettaleb.

Lieux géographiques: Pointe-Claire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires